Programme de filiale de DYLN

Devenez une filiale de DYLN

DYLN construit un pont sur l'espace entre la bonne santé et l'avantage avec nos bouteilles d'eau alcalines non-polluantes. Nous croyons que la vie de l'eau est la fondation pour les corps en bonne santé, les esprits conscients et les vies inspirées — et que vous devriez être capable de le faire partout vous allez.

Qu'est-ce qu'un Programme Affilié ?

Le Programme Affilié est un service pour nos sites Internet participant pour gagner la commission sur les ventes qu'ils renvoient à DYLN utilisant spécialement des liens pistés. Nous vous fournissons des liens personnalisés et des bannières que vous pouvez poster sur votre site Internet. Quand un visiteur que vous avez renvoyé à notre site Internet nous visite et fait un achat, nous vous garderons la trace et donnerons une commission sur la vente.

Maintenant vous pourriez penser comment travaille-t-il?

  • Inscrivez-vous comme une filiale dans le réseau. C'est complètement free.
  • Adressez-vous au programme DYLN Affiliate.
  • Ajoutez les actifs créateurs à votre site Internet et commencez à gagner des commissions !

C'est facile, libre – sont commencés maintenant !

C'est simple et LIBRE rejoindre notre programme affilié. Adhérez maintenant en vous inscrivant comme une filiale icidonc vous pouvez commencer à gagner une commission sur tous les ordres de client vous envoyez à DYLN.co. Contactez-nous s'il vous plaît avec toutes questions à propos du programme à affiliates@dyln.co.

Avantages de notre Programme Affilié :

  • Commission en vente – 10%.
  • 30 joursbiscuits.
  • Liens de texte, bannières et occasions pour custom creatives.
  • Bulletins mensuels vous informer de nouvelles offres et des produits.
  • La direction affiliée professionnelle (pour répondre à toutes questions ou à inquiétudes).

 

Ainsi, qu'attendez-vousSOYEZ COMMENCÉS AUJOURD'HUI  

bouteille d'eau alcaline portative

What Customers Are Saying

DYLN Affiliate Program

Become a DYLN Affiliate

DYLN is bridging the gap between wellness and convenience with our eco-friendly alkaline water bottles. We believe that living water is the foundation for healthy bodies, conscious minds, and inspired lives—and that you should be able to make it everywhere you go.

What is an Affiliate Program?

The Affiliate Program is a service for our participating websites to earn commission on the sales they refer to DYLN using specially tracked links. We provide you with custom links and banners that you can post on your website. When a visitor you've referred to our website visits us and makes a purchase, we'll keep track and give you a commission on the sale.

Now you might be thinking how does it work?

  • Sign up as an affiliate in the network. It is totally free.
  • Apply to the DYLN Affiliate program.
  • Add the creative assets to your website and start earning commissions!

It's Easy, Free – Get Started Now!

It's simple and FREE to join our Shareasale affiliate program. Join now by signing up as an affiliate at ShareASale so you can start earning a commission on all customer orders you send to DYLN.co. Please contact us with any questions about the program at affiliates@dyln.co.

Benefits of our Affiliate Program:

  • Commission on sale – 10%.
  • 30 days cookies.
  • Text links, banners and opportunities for custom creatives.
  • Monthly newsletters to inform you about new offers and products.
  • Professional affiliate management (to answer any questions or concerns). 

 

So what are you waiting for GET STARTED TODAY  

portable alkaline water bottle

 

Plastic Water Bottles Reduced with DYLN