DYLN Inspired ™ est Vraiment Inspiré

Le fondateur Dorian Ayres a remarqué un chaînon manquant sur le marché de l'eau premium. De nombreuses personnes soucieuses de leur santé achetaient de l'eau alcaline dans des bouteilles en plastique, améliorant leur propre santé mais contribuant à notre problème sans cesse croissant de déchets plastiques. D'autres alternatives pour l'eau alcaline comprenaient une machine domestique coûteuse que peu de gens pouvaient se permettre. Dorian a été inspiré pour concevoir une solution. Avec l'aide de la science et de composants haut de gamme, la bouteille DYLN originale a été créée pour rendre l'eau alcaline en déplacement simple, abordable et dans une bouteille en acier inoxydable réutilisable.

Une bonne santé commence par une réflexion consciente et un désir d'élever la barre en ce qui concerne la qualité de notre vie. Rejoignez-nous alors que nous vivons une vie inspirée et transformons le «et si» en «comment».

Notre mission

DYLN comble le fossé entre le bien-être et la commodité avec nos bouteilles d'eau alcalines respectueuses de l'environnement. Nous croyons que l'eau vive est le fondement de corps sains, d'esprits conscients et de vies inspirées - et que vous devriez pouvoir la faire partout où vous allez.

Pour les amateurs de yoga, les athlètes et les chercheurs de santé, DYLN Inspired s'efforce de dynamiser votre vie tout en réduisant les déchets plastiques. Notre objectif est de préserver l'environnement tout en développant la sensibilisation, une bouteille à la fois.

Bouteille d'eau alcaline DYLN 


En savoir plus sur la bouteille d'eau alcaline DYLN Living

 

Aimez-nous sur facebook

 

bouteille d'eau alcaline portable

What Customers Are Saying

15% OFF ALL EXTRA DIFFUSERS   •   Secure your order now & save!
Free shipping on all orders over $100
15% OFF ALL EXTRA DIFFUSERS
Secure your order now & save!
15% OFF ALL EXTRA DIFFUSERS   •   Secure your order now & save!
Free Shipping on orders over $200
15% OFF ALL EXTRA DIFFUSERS
Secure your order now & save!

About DYLN

 

DYLN Inspired™ is Genuinely Inspired

Founder Dorian Ayres noticed a missing link in the premium water market. Many health-conscious people were buying alkaline water in plastic bottles, improving their own health but contributing to our ever-growing plastic waste problem. Other alternatives for alkaline water included an expensive in-home machine only few could afford. Dorian was inspired to design a solution. With the help of science and premium components, the DYLN Living Water Bottle was created, making alkaline water on the go simple, affordable, and in a reusable stainless steel bottle.

Good health starts with conscious thinking and a desire to raise the bar when it comes to the quality of our life. Join us as we live a life inspired and turn "what if's" into "how to's".

Our Mission

DYLN is bridging the gap between wellness and convenience with our eco-friendly alkaline water bottles. We believe that living water is the foundation for healthy bodies, conscious minds, and inspired lives—and that you should be able to make it everywhere you go.

For yoga enthusiasts, athletes, and health-seekers alike, DYLN Inspired strives to energize your lives all while reducing plastic waste. Our goal is to preserve the environment while expanding awareness, one bottle at a time.

 About DYLN Inspired 


 

Like us on Facebook

 

portable alkaline water bottle