Comment fonctionne le programme Essayez avant d’acheter?

Nous validerons votre carte de crédit par le biais d’une autorisation. Soyez assurés que nous ne facturerons votre carte que si vous décidez de conserver l’article.s). Essayez l’article, et ne payez que si vous décidez de le garder pendant la période d’essai. Nous ne facturerons votre carte qu’à ce moment-là.

 

Ma carte a-t-elle été facturée lorsque j’ai passé la commande?

Nous validons votre carte par une autorisation pour le montant total de la commande. Vous verrez une accusation en attente sur votre déclaration, mais soyez assuré que ce n’est pas une accusation. Nous ne facturerons votre carte que pour les articles que vous décidez de conserver.

 

Quand la période d’essai commence-t-elle?

Nous suivons quand le colis a été livré à votre maison, qui commence la période d’essai. Vous avez jusqu’à la fin de votre période d’essai pour afficher les retours.

 

Comment savez-vous ne pas facturer ma carte pour les articles que je retourne?

Lorsque vous lancez un retour, nous savons quels articles vous prévoyez de retourner et savons s’attendre à ces articles à notre entrepôt. Nous offrons amplement de temps pour que vos articles retournés arrivent à notre entrepôt, où nous inspectons les articles et traitons vos retours.

 

Que faire si je décidais de garder les articles, mais alors que vous voulez lancer un retour?

aucun problème! Notre politique de retour régulier est toujours en vigueur.

What Customers Are Saying

TryNow F.A.Q

How does the Try Before Buying program work?

We’ll validate your credit card through an authorization. Rest assured we will only charge your card if you decide to keep the item(s). Try the item, and only pay if you decide to keep it through the trial period. We'll only then charge your card.

 

Was my card charged when I placed the order?

We validate your card through an authorization for the full amount of the order. You'll see a pending charge on your statement, but rest assured that's not a charge. We'll only charge your card for the items you decide to keep.

 

When does the trial period begin?

We track when the package was delivered to your house, which starts the trial period. You have until the end of your trial period to postmark returns.

 

How do you know not to charge my card for the items I’m returning?

When you initiate a return, we know which items you plan on returning and know to expect these items at our warehouse. We provide ample time for your returned items to arrive at our warehouse, where we inspect the items and process your returns.

 

What if I decided to keep the items but then want to initiate a return?

No problem! Our regular return policy is still in effect.